Chauffage

Publié le par LADECO

Pas de chauffage. Un vieux poêle à fuel était dans la maison donc il faut le mettre en service. Tubage découpe des plafonds et montage d'une tuille à douille par le grenier

Pas de chauffage. Un vieux poêle à fuel était dans la maison donc il faut le mettre en service. Tubage découpe des plafonds et montage d'une tuille à douille par le grenier

Le poêle à fuel qui était dans la maison va trouver sa place dans une pièce en bas afin de chauffer les chambres et la salle de bain car 6 degré dehors 8 degré dans la maison ....donc le froid ça suffit !!!!

Le poêle à fuel qui était dans la maison va trouver sa place dans une pièce en bas afin de chauffer les chambres et la salle de bain car 6 degré dehors 8 degré dans la maison ....donc le froid ça suffit !!!!

Mais les garçons ont cru découvrir un trésor....et il m'ont cassé le sol ! Il faut reboucher...

Mais les garçons ont cru découvrir un trésor....et il m'ont cassé le sol ! Il faut reboucher...

Il m'a fallu trouvé une tuile à douille. J'ai collé le chapeau que j'avais. Et hop ! Au grenier....
Il m'a fallu trouvé une tuile à douille. J'ai collé le chapeau que j'avais. Et hop ! Au grenier....

Il m'a fallu trouvé une tuile à douille. J'ai collé le chapeau que j'avais. Et hop ! Au grenier....

Découpe de plaques pour cacher ma laine de roche entre le tube et le sol donc 3 cercles d alu et 4 de laine de roche. Percer plafonds et planchers
Découpe de plaques pour cacher ma laine de roche entre le tube et le sol donc 3 cercles d alu et 4 de laine de roche. Percer plafonds et planchers
Découpe de plaques pour cacher ma laine de roche entre le tube et le sol donc 3 cercles d alu et 4 de laine de roche. Percer plafonds et planchers

Découpe de plaques pour cacher ma laine de roche entre le tube et le sol donc 3 cercles d alu et 4 de laine de roche. Percer plafonds et planchers

Fixer tube flexible au grenier entre tuile et plancher
Fixer tube flexible au grenier entre tuile et plancher

Fixer tube flexible au grenier entre tuile et plancher

Faire mes dalles de sol pour être au niveaux correct....

Faire mes dalles de sol pour être au niveaux correct....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article