Dernier double vitrage

Publié le par LADECO

 Une fenêtre sur la chambre 1 restait à faire en double vitrage, donc c'est parti....
 Une fenêtre sur la chambre 1 restait à faire en double vitrage, donc c'est parti....

Une fenêtre sur la chambre 1 restait à faire en double vitrage, donc c'est parti....

Démontage des carreaux, enlever les joints

Démontage des carreaux, enlever les joints

Tailler le bois, afin d'y insérer le double vitrage....

Tailler le bois, afin d'y insérer le double vitrage....

déjà une !!!

déjà une !!!

1 ère couche de peinture, avant mise en place des doubles vitrages que je vais chercher vendredi

1 ère couche de peinture, avant mise en place des doubles vitrages que je vais chercher vendredi

tour de fenêtre repeinte
tour de fenêtre repeinte

tour de fenêtre repeinte

Doubles vitrages récupérés

Doubles vitrages récupérés

silicone invisible en dessous et dessus, découpe de mes baguettes et un peu de peinture sur les faces qui seront en contact avec la vitre, car si non on perçoit le bois naturel

silicone invisible en dessous et dessus, découpe de mes baguettes et un peu de peinture sur les faces qui seront en contact avec la vitre, car si non on perçoit le bois naturel

La baguette 1/4 rond est bien sur le côté intérieur, mais  un peu trop haute sur l'extérieur, alors je vais poncer pour mettre à fleur du cadre
La baguette 1/4 rond est bien sur le côté intérieur, mais  un peu trop haute sur l'extérieur, alors je vais poncer pour mettre à fleur du cadre

La baguette 1/4 rond est bien sur le côté intérieur, mais un peu trop haute sur l'extérieur, alors je vais poncer pour mettre à fleur du cadre

Voilà !! demain montage sur la fenêtre de la chambre et dernier coup de peinture....

Voilà !! demain montage sur la fenêtre de la chambre et dernier coup de peinture....

Ça y est !!! fini !!!! l'évolution me plait !Ça y est !!! fini !!!! l'évolution me plait !
Ça y est !!! fini !!!! l'évolution me plait !

Ça y est !!! fini !!!! l'évolution me plait !

Publié dans TRAVAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article